Aucun produit
Les prix sont TTC
Sous-catégories
MODELES AVANT 1998 DIAMETRE 105MM 2 MACHOIRES
Composée de 2 cales en acier électrozingué fabriqué en France, l'admission Big Valve Easyboost MBK Booster/Stunt vous permet d'obtenir un meilleur rendement moteur, et ce, même sur un cylindre d'origine ! La boite à clapets gros volume qui compose l'admission Big Valve Easyboost MBK Booster/Stunt assure un meilleur remplissage moteur par rapport à...
ACIER CEMENTE AXE DE 10MM MAXI JUSQUE 13000 TOURS
LONGUEUR 16,7MM LARGEUR 4,7MM EPAISSEUR 2,7MM
BOOSTER/NITRO AVANT 2002
160/162/164/166/168/170/172/174/176/178
140/142/144/146/148/150/152/154/156/158
Le cylindre aluminium S1R est à balayage 5 transferts avec des lumières d'échappement à booster. En aluminium pour une meilleure dispersion de la chaleur, il dispose d'un revêtement Nikasil. On obtient ainsi une surface de frottement à faible coefficient et d'une très grande résistance. Le piston de forme elliptique à bi-segment en acier chromé dur.
Le haut-moteur origine est un modèle à 5 transferts. Son échappement demi tonneau est venturisé, l'admission et l'écoulement des gaz sont rectifiés. Les volumes morts ont été réduits. Toutes ces modifications permettent d’obtenir un moteur plus expressif à bas régime tout en étant plus souple. Contient :- Cylindre- Culasse- Piston- Segments- Axe-...
PISTON MONO-SEGMENT POUR CYLINDRES TOP 9909730 9930000 9930030 9908760
Copyright 2017 - ARPA3